Nantes : violemment frappé par son père, il se jette du 3e étage pour échapper à sa colère

Par Paul Tourège
13 mai 2020 23:06 Mis à jour: 13 mai 2020 23:06

Pris en charge par les pompiers, la victime a été hospitalisée pour de multiples plaies.

Les faits se sont déroulés le lundi 11 mai en début d’après-midi. Vers 13 h 30, un homme de 22 ans a sauté d’un balcon situé au 3e étage d’un immeuble de la rue du Fresche-Blanc, dans le quartier du Petit-Port.

Un riverain a prévenu la police en apercevant du sang sur son balcon et en voyant la victime blessée dans la rue.

Rapidement pris en charge par les pompiers, le jeune homme a été hospitalisé pour de multiples plaies. Ses jours ne sont toutefois pas en danger selon 20 minutes.

Il a expliqué avoir reçu plusieurs coups de poing, notamment au visage, de la part de son père.

Afin d’échapper à la colère de son géniteur, il avait préféré sauter par le balcon. Âgé de 45 ans, le père de la victime a été appréhendé par la police. Une enquête a été ouverte.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.