Napoléon: Vanessa Kirby donne des nouvelles enthousiasmantes du film de Ridley Scott

Par Robin Lefebvre
27 juin 2023 12:37 Mis à jour: 27 juin 2023 12:37

Présente au générique de « Mission : Impossible – Dead Reckoning Part 1 », au cinéma le 12 juillet prochain, Vanessa Kirby a donné des nouvelles enthousiasmantes du film « Napoléon » de Ridley Scott, qu’elle dépeint comme « épique et extraordinaire ».

C’est sans aucun doute l’un des grands rendez-vous de 2023. Questionnée par le site américain Collider à l’occasion de l’avant-première de « Mission : Impossible – Dead Reckoning Part 1 », attendu dans l’Hexagone le 12 juillet prochain, Vanessa Kirby s’est montrée très emballée par « Napoléon », le film historique de Ridley Scott qui verra Joaquin Phoenix incarner le légendaire Français à l’écran, et dans lequel l’actrice jouera Joséphine, l’épouse de l’Empereur.

Selon la comédienne, les spectateurs vont être époustouflés par le travail du réalisateur, et le talent de Joaquin Phoenix. « C’est épique ! Joaquin est extraordinaire. Il s’agit du meilleur film historique de Ridley Scott, vraiment. Il y a des batailles incroyables et un développement des personnages passionnant, comme sait le faire Joaquin. C’était un plaisir. J’ai adoré travailler sur ce film », affirme-t-elle.

Le film, dont la sortie en France est prévue pour le 22 novembre 2023, a pour objectif de retracer le parcours de Napoléon Bonaparte, de son départ modeste à son couronnement en tant qu’Empereur en 1804, en passant par ses victoires sur les champs de batailles et sa mort en exil sur l’île de Sainte-Hélène, le tout vu à travers le prisme de sa relation avec sa femme, Joséphine.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.