Nice : une mère décède devant ses enfants à la sortie de l’école

Par Léonard Plantain
28 septembre 2022 19:08 Mis à jour: 28 septembre 2022 19:08

Lundi 26 septembre, une mère de famille âgée de 35 ans est décédée devant ses trois enfants après s’être soudainement effondrée à la sortie de leur école à Nice. Sur place, les secours ne sont pas parvenus à la réanimer.

Vers 16h40 ce lundi, à la sortie de classe à l’école primaire Ray Corbella à Nice, une jeune mère de famille venait de récupérer ses enfants lorsqu’elle s’est soudainement effondrée dans le jardin qui jouxte l’établissement, a rapporté Nice-Matin.

Avant l’arrivée des secours, les enseignants, des parents d’élèves et le personnel municipal se sont relayés pour lui porter les premiers soins. Malheureusement, rien n’y a fait. Une fois sur place, le Samu et les pompiers l’ont prise en charge. Cependant, là aussi, malgré plusieurs tentatives, ils ne sont pas parvenus à la réanimer, a rapporté BFMTV.

Âgée de seulement 35 ans, elle a été déclarée morte par le médecin du SAMU.

Selon Karine Beauvais Ricci, inspectrice de l’Éducation nationale : « Une cellule d’écoute psychologique a été mise en place immédiatement pour les enfants, les personnels de l’Éducation nationale et de la mairie, et au cas par cas pour les parents ».

Une mort brutale qui a choqué et endeuillé tout l’établissement.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques répétées pour faire taire nos informations. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.