Oise : un appel à témoins lancé après la disparition d’une adolescente de 15 ans à Beauvais

Camille a disparu il y a une dizaine de jours.
Photo: : Gendarmerie de l'Oise
Depuis qu’elle a été déposée en gare de Beauvais le 17 juin, Camille Debarbieux, une adolescente de 15 ans, est introuvable. Les forces de l’ordre lancent un appel à témoins.
Une disparition inquiétante. Camille Debarbieux, une adolescente de 15 ans, a été vue pour la dernière fois en gare de Beauvais le 17 juin dernier. Depuis, plus aucunes nouvelles, rapporte le Courrier Picard ce mercredi 26 juin.
Ce sont ses parents, originaires d’un village situé à quelques kilomètres de Breteuil, qui ont signalé sa disparition. De son côté, la gendarmerie de l’Oise a lancé un appel à témoins ce mercredi sur les réseaux sociaux pour signaler « la fugue de Camille Debarbieux, née le 26 février 2009 à Beauvais ».
Les forces de l’ordre précisent que la jeune fille est « de type caucasien, de corpulence mince, mesurant 1m70, avec des cheveux noirs et des yeux bleus », et ajoutent que « Camille a été déposée le lundi 17 juin dernier vers 9h30 à la gare de Beauvais et n’a pas donné de nouvelles depuis ».
Afin de retrouver l’adolescente le plus vite possible, les autorités invitent toute personne en possession d’informations à contacter la gendarmerie de Breteuil au 03 44 80 27 17.
Articles actuels de l’auteur
BIEN VIVRE









