Logo Epoch Times

Orléans : un homme interpellé en train de voler dans la voiture d’un policier sur le parking du commissariat

top-article-image

Hôtel de Police Nationale - Commissariat central d’Orléans

Photo: Google Maps

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Dans la nuit de dimanche à lundi 29 mars, sur le parking de police du Commissariat central d’Orléans, un homme a été arrêté pendant qu’il était en train de fouiller la voiture personnelle d’un agent… visiblement sans le savoir.
Pas de chance. Ignorant qu’il était en train de fouiller la voiture personnelle d’un policier stationnée sur le parking des agents du Commissariat central d’Orléans, situé à proximité du bâtiment de la rue du Faubourg Saint-Jean, un homme de 38 ans a été arrêté en flagrant délit de vol, a rapporté France Bleu.
Un incident qui a eu lieu vers minuit, dans la nuit de dimanche à lundi, mais qui n’est pas passé inaperçu.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Pourtant déjà très connu des services de police, l’individu a fracturé le véhicule sans se douter que ce grand parking était celui des policiers orléanais. Lors de son interpellation, il avait en sa possession un GPS et des chaînes pour tronçonneuse, dérobés à l’intérieur de la voiture du fonctionnaire. D’abord placé en garde à vue, il devra prochainement répondre de ses actes devant la justice.