Des parents sont interpellés dans la rue par des étrangers subjugués par les cheveux impressionnants de leur bébé

19 novembre 2018 00:32 Mis à jour: 5 avril 2019 19:47

La plupart des bébés n’ont pas besoin d’une coiffeuse pour leurs premières photos, mais quand Ely Casillas est née, elle était une exception. Elle est née avec une tête pleine de cheveux, et ses mèches ont continué à pousser.

Ely est née avec une chevelure si impressionnante et si foncée que les gens dans la rue arrêtent couramment Carina et son mari, Luis Casillas, pour leur demander s’ils ont équipé leur bébé d’une perruque.

« Les gens n’arrivent pas croire qu’elle possède naturellement autant de cheveux », confie Carina selon MailOnline. « C’est vraiment spécial. »

Le couple d’Oakland, en Californie, a eu Ely en mai 2018, et la première chose que Carina a vue après 13 heures de travail, à son grand étonnement, c’était la merveilleuse « vadrouille de cheveux » de sa nouveau-née.

La sage-femme de Carina a été la première à s’en apercevoir et a rapidement transmis la nouvelle.

« Je me souviens qu’elle disait : ‘Elle est en route et elle a plein de cheveux sur la tête ! »

Le bébé à la chevelure abondante, dont on ne peut ignorer le style si unique, a même gagné le surnom d’Elvis Presley à la maison.

Carina considère que bébé Ely a hérité des cheveux de sa mère et des siens propres, qui étaient un peu plus garnies que la normale quand elles étaient bébés.

Sur la personnalité de sa petite fille, Carina a partagé avec joie que « c’est la petite fille la plus pétillante, la plus belle, et si les gens remarquent autant Ely, c’est qu’elle a une personnalité vraiment spéciale. Nous l’avons nommée ainsi d’après la reine Elizabeth. »

Et ça c’est en plus d’Elvis. Oh, et elle a un autre surnom : « Notre ourson ! »

Il semble que les délicieuses mèches d’Ely apportent beaucoup de joie à sa famille, et il ne fait aucun doute que sa personnalité pétillante s’épanouira de plus en plus au cours de son voyage passionnant de la vie.

Il ne fait aucun doute que ces fiers parents prendront beaucoup de photos empreintes de bonheur en guise de souvenirs.

Version originale

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

À l’atterrissage d’un papillon sur son nez,
un chien husky a une réaction adorable

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.