Logo Epoch Times

Pas-de-Calais: une jeune maman retrouvée morte dans un appartement, près d’un bébé en vie

top-article-image

Photo: LOIC VENANCE/AFP via Getty Images

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Une mère célibataire de 32 ans a été retrouvée morte dans son appartement, mardi 11 avril 2023, dans un immeuble des Hochettes à Arras. Son bébé d’un an était en vie. L’alerte a été donnée par des riverains qui entendaient le bébé pleurer.
Triste découverte mardi 11 avril dans un appartement de la ville d’Arras (Pas-de-Calais). Alertés par des voisins qui s’inquiétaient d’entendre les cris ininterrompus d’un bébé de quelques mois depuis la veille, les pompiers se sont rendus à la porte de l’appartement d’une femme domiciliée quartier des Hochettes.
Après avoir sonné sans recevoir de réponse, ils ont sorti la grande échelle, et ont réussi à entrer dans le logement après avoir brisé l’une des fenêtres. À l’intérieur, ils ont constaté le décès de la maman « âgée d’une trentaine d’années », a indiqué le parquet d’Arras à TF1info, confirmant une information de La Voix du Nord.
Selon nos confrères, la mort de cette femme célibataire remonterait à plus de 24 heures avant l’intervention des secours. « Une enquête en « recherche des causes de la mort » a été ouverte. Le bébé a lui été remis à la famille de la victime », annonce le parquet. Une autopsie sera effectuée dans la semaine.