Pays de Galles : un ouvrier repeint une mauvaise maison pour la 8e fois en 3 ans

Par Léonard Plantain
11 août 2020 11:51 Mis à jour: 11 août 2020 11:51

Licencié plusieurs fois par son patron puis rembauché, un ouvrier du pays de Galles a repeint une fois de plus la mauvaise maison, une erreur qu’il a commise pour la 8e fois en l’espace de 3 ans.

« Si tu recommences, je te filme et diffuse ton erreur sur les réseaux sociaux », avait prévenu Duane, le patron de Wayne, lorsqu’il l’a rembauché. Et ce qui devait arriver arriva. Alors qu’il devait repeindre une maison à The Bryn (pays de Galles), Wayne s’est de nouveau trompé.

« Il s’est trompé de bâtiment […] et c’est la huitième fois que cela lui arrive en seulement trois ans », a déclaré Duane au Daily Mail.

Bien qu’ayant fait de nombreuse fois la même erreur, « il est bon dans ce qu’il fait quand il fait attention, s’il arrête ses erreurs, il n’aura rien à craindre ! » assure Duane, qui n’a malgré tout pas manqué de diffuser la vidéo comme il l’avait déclaré.

Ainsi, sur la vidéo montrant « le dernier exploit de Wayne », on voit Duane arriver devant une maison de The Bryn, située dans le sud du pays de Galles, après avoir dû s’absenter toute la matinée à la suite d’un appel important. Sur place, il s’exclame, sidéré : « Oh non… il a recommencé. » Wayne, qui avait presque fini de repeindre la maison, s’était de nouveau trompé, relate DNA.

Sans s’énerver, Duane lui fait remarquer les bâches présentes sur les fenêtres à côté, et lui demande d’enlever les échelles et de reprendre le travail sur la bonne maison. Les propriétaires des deux maisons étant absents, personne n’avait pu prévenir Wayne qu’il s’était trompé.

Le premier propriétaire a eu la surprise de voir sa façade entièrement repeinte :

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.