Perpignan : une femme poignarde mortellement son père et se défenestre

Par Epoch Times avec AFP
12 août 2022 06:13 Mis à jour: 12 août 2022 07:19

Jeudi 11 août à Perpignan dans les Pyrénées-Orientales, une femme de 28 ans s’en est prise à ses parents à coups de couteau,  tuant son père et blessant sa mère avant de se défenestrer.

Le drame familial s’est déroulé jeudi peu avant midi. La fille des victimes, au cours d’une crise vraisemblablement liée à des antécédents psychiatriques, a porté plusieurs coups de couteau à ses parents, blessant mortellement son père âgé de 70 ans et infligeant des blessures à sa mère de 66 ans, dont le pronostic vital n’est pas engagé, selon une source proche de l’enquête.

Elle s’est ensuite jetée par la fenêtre depuis le deuxième étage de cet appartement du centre de Perpignan, où se trouvait également son fils de deux mois, apprend-on de même source.

Blessée, elle a été évacuée vers l’hôpital de Perpignan, tout comme sa mère et son fils, lui aussi blessé.

Enquête ouverte pour « meurtre » et « tentative de meurtre »

L’arme du crime, un couteau, a été retrouvée sur place et saisie par les policiers. Le compagnon de la mère de famille a été entendu par les policiers, qui ont pu établir qu’il ne se trouvait pas dans le logement au moment des faits.

Une enquête a été ouverte pour « meurtre » et « tentative de meurtre », a confirmé le parquet des Pyrénées-Orientales.

***

Chers lecteurs,
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.