Logo Epoch Times

Des policiers de la BAC sauvent un chevreuil égaré dans le centre-ville de Lorient

top-article-image

Crédit photo : Police nationale du Morbihan

Photo: Facebook

Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Lundi 1er mai, à Lorient dans le Morbihan, une équipe de police de la Brigade anticriminalité (BAC) est venue au secours d’un chevreuil égaré en plein centre-ville.
Alors qu’il faisait leur ronde habituelle dans la commune de Lorient, lundi soir, des policiers de la BAC ont été amenés à effectuer une intervention inhabituelle. En effet, en plein centre-ville, un chevreuil visiblement désorienté et apeuré a été découvert par les forces de l’ordre. S’en est suivie une opération de sauvetage qui, heureusement, a été relativement facile, a rapporté 20 Minutes.
Sur sa page Facebook officielle, la police nationale du Morbihan a partagé cette histoire, indiquant qu’après avoir été rassuré, le petit cervidé téméraire a été « raccompagné au cœur d’une prairie, loin de la ville ». Ce dernier s’est même laissé prendre dans les bras.
« Alors qu’il s’éloignait des effectifs de police, l’animal, reconnaissant, s’est retourné une dernière fois, en signe de remerciement à ses sauveteurs », ont témoigné les policiers. Un message accompagné d’une photo de l’animal en question :
Une intervention insolite qu’ils ne sont pas prêts d’oublier.