Les pompiers du Gard rendent hommage à leur chien sauveteur décédé

Par Léonard Plantain
17 novembre 2020 19:00 Mis à jour: 17 novembre 2020 19:00

Décédé ce weekend à l’âge de 9 ans et demi, le chien sauveteur Gébé a reçu un hommage de ses compagnons.

« Nous souhaitons rendre hommage à Gébé, qui nous a subitement quittés le week-end dernier à l’âge de 9,5 ans », ont écrit les sapeurs-pompiers du Gard et le groupe cynotechnique sur leur page Facebook.

« Au cours de sa carrière, Gébé a participé à de nombreuses recherches de personnes disparues ou égarées », ont-ils indiqué, en ajoutant que dernièrement, Gébé recherchait les personnes perdues dans la nature après les fortes inondations du Gard et des Alpes Maritimes, relate France Bleu.

« Toujours disponible, pugnace et dynamique, Gébé était à la fois un partenaire de travail sur lequel Anthony pouvait compter à tout moment et un compagnon de vie auquel toute la famille était attaché. Les bons souvenirs vont perdurer… », ont-ils conclu.

FOCUS SUR LA CHINE – Prélèvement obligatoire d’ADN et de sang


Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.