«Quinze ans avec une femme sublime, deux enfants…»: Johnny Depp évoque son lien particulier avec la France

Par Robin Lefebvre
25 mai 2023 11:26 Mis à jour: 1 juin 2023 15:31

D’ordinaire peu disposé à prendre la parole sur sa vie privée, l’acteur de 59 ans s’est confié sur sa famille à Madame Figaro, évoquant notamment la carrière de sa fille aînée Lily-Rose Depp.

Discret sur sa relation avec la mère de ses enfants, Johnny Depp ose quelques confidences. À l’affiche de Jeanne du Barry de Maïwenn présenté à Cannes, l’interprète d’Edward aux mains d’argent affirme que la France lui a donné « beaucoup de choses et ça continue ». « Quinze ans avec une femme sublime, deux enfants… C’était un miracle ! », glisse-t-il au Madame Figaro. Quand nos confrères lui demandent son « idée de la journée idéale », il répond naturellement: « Pour moi, c’est simple: mes enfants réunis autour de moi, avec Vanessa et la famille. Oui voilà, les enfants et la famille, c’est tout. »

Les tendres confidences de Johnny Depp sur ses enfants

Interrogé sur sa fille, de passage à Cannes ce lundi 22 mai pour la première de sa série The Idol, l’acteur américain ne cache pas sa fierté. « Pour un père, c’est superbe de voir sa fille, qui est maintenant une jeune femme assurément, se prendre en main avec grâce, dignité, élégance et gentillesse, analyse-t-il. Elle a quelque chose de spécial, du talent. Elle est juste elle. Elle ne se repose pas sur ses acquis, elle sait que son travail est important et elle travaille. »

Quant aux critiques à l’égard de la jeune actrice dépeinte comme une « fille de », il répond: « Faire des interviews, tenir une discussion, blablater… tous les gens peuvent le faire. Elle, elle fait plus que ça. Elle a quelque chose à dire. Une enfant brillante. Pareil pour mon garçon Jack. Je suis vraiment chanceux. Et un jour, ils seront mes parents et ils pourront changer mes couches. »

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.