Une raie apparait sur la photo d’une maman, en arborant la même expression faciale que son bébé

Par SWNS
8 novembre 2021 13:08 Mis à jour: 8 novembre 2021 13:08

Une maman britannique a éclaté de rire, lorsqu’une raie pastenague déroutée a été prise en photo, en faisant exactement la même mimique que sa petite fille.

Wendy Armstrong, 41 ans, de la ville côtière de Workington, dans le comté de Cumbria, en Angleterre, emmène régulièrement ses deux filles, Aurora, 2 ans, et Daisy, 6 mois, passer une journée à l’aquarium Lake District Coast Aquarium.

Lors d’une visite, Wendy a remarqué qu’une raie s’intéressait particulièrement à Daisy, et que toutes deux arboraient la même « expression faciale misérable ».

Epoch Times Photo
(SWNS)

Wendy, qui travaille comme infirmière, et son mari, Mike Armstrong, 45 ans, qui travaille dans une centrale électrique, ont déclaré que Daisy était un bébé au tempérament très sérieux.

Elle a déclaré : « C’est certainement l’une de nos photos préférées prise d’un de nos enfants. »

« J’avais mon téléphone à la main, et quand j’ai vu qu’ils avaient tous les deux la même expression misérable, j’ai éclaté de rire et pris une photo. »

« Quand elle avait cet âge, Daisy ne souriait jamais beaucoup, ce qui nous inquiétait un peu, mais heureusement, elle est beaucoup plus joyeuse, maintenant ! »

L’équipe d’Epoch Times a contribué à cet article.


Rejoignez-nous sur Télégram pour des informations libres et non censurées :
t.me/Epochtimesfrance

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.