Saint-Étienne : âgé de 90 ans, il prend une nationale à contresens et décède dans une collision

Par Epoch Times avec AFP
24 mai 2020 18:33 Mis à jour: 25 mai 2020 12:20

Un automobiliste est entré dans le sens contraire sur la RN88, provoquant après deux kilomètres un carambolage avec 6 autres véhicules.

À Saint-Étienne dans la Loire, un homme âgé de 90 ans est décédé dans l’après-midi du dimanche 24 mai après avoir pris une route nationale en sens inverse. L’homme a roulé environ « deux km sur la nationale » RN88 à contresens, avant de provoquer une collision. Il est mort sur les lieux de l’accident », rapporte la CRS autoroutière.

Deux blessés « en urgence absolue »

La voiture du nonogénaire a provoqué un télescopage avec six autres véhicule. Selon les pompiers, onze personnes au total ont été impliquées dans l’accident, dont deux blessés « en urgence absolue » , deux hommes de 23 et 43 ans qui ont été transférés à l’hôpital.

Les secours sur place comprenaient 17 pompiers, deux équipes du Samu, des CRS, la police nationale et de la direction départementale des routes.

 

— Epoch Times est un média indépendant. Il est différent des autres organisations médiatiques car nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsable envers notre public. Nous n’avons pas d’autres agendas que d’informer nos lecteurs et les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant nos principes de vérité et de tradition comme guide dans notre travail.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.