Elle se prend les pieds dans une trottinette, tombe sur les rails et meurt happée par un train

Par Léonard Plantain
12 janvier 2023 11:47 Mis à jour: 12 janvier 2023 11:47

Lundi 9 janvier, une femme d’une cinquantaine d’années a chuté sur le quai de la gare de La Verpillière en Isère, après s’être pris les pieds dans la trottinette d’une passagère. Au même moment, un train entrait en gare et l’a percutée. Elle n’a pas survécu.

Un terrible accident ayant coûté la vie à une dame de 54 ans a eu lieu à la gare de La Verpillière. En effet, lundi matin vers 7h30, alors qu’elle marchait sur le quai de la gare, cette femme s’est pris les pieds dans la trottinette d’une passagère qui marchait à ses côtés, entraînant sa chute sur la voie en contre-bas.

Dramatiquement, au même moment, un train est arrivé en gare et l’a percutée. Un choc inévitable qui a eu raison de la cinquantenaire, malgré la vitesse réduite du train, a rapporté Le Dauphiné Libéré.

Alertés, des pompiers et une équipe du Samu ont été dépêchés sur place. Malheureusement, bien qu’ils ont tenté de la réanimer, leurs efforts sont restés vains, a rapporté La Dépêche.

Les autres passagers, choqués par la violence de la scène, ont ensuite été pris en charge par les secours.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.