Seine-Maritime : une jeune automobiliste ne roule pas assez vite à son goût, il la sort de son véhicule et la roue de coups

Photo d'illustration. Crédit : CHARLY TRIBALLEAU/AFP/Getty Images.
Frappée au visage, à la tête et au bras, la victime a été transportée à l’hôpital par les pompiers.
Les faits ont eu lieu le jeudi 30 janvier à Harfleur, près du Havre. Une conductrice de 24 ans a été sauvagement agressée par un automobiliste qui se trouvait derrière elle à bord d’une Ford Focus et jugeait qu’elle roulait « trop lentement ».
Après lui avoir fait plusieurs queues de poisson, l’automobiliste profite d’un feu rouge pour se mettre à sa hauteur et descend de sa voiture.
« Il casse la vitre latérale, la sort du véhicule, l’insulte et la roue de coups », raconte une source policière aux journalistes du site actu.fr.
Le suspect placé en garde à vue
L’agresseur prend ensuite la fuite, laissant sa victime étendue à terre. Choqués par la scène à laquelle ils venaient d’assister, plusieurs témoins ont aussitôt prévenu la police.
Consciente, la victime a été transportée à l’hôpital Monod par les pompiers. Elle présentait de nombreuses contusions et hématomes, notamment au visage, à la tête et au bras. Elle pourrait également avoir le nez cassé.
Le suspect sera finalement appréhendé à son domicile de Gonfreville-l’Orcher vers 20 heures. Âgé d’une trentaine d’années, il a été placé en garde à vue.

Articles actuels de l’auteur
0
Commentaires
Pas encore de commentaires - écrivez le premier commentaire sur cet article.









