Seine-Maritime : une jeune automobiliste ne roule pas assez vite à son goût, il la sort de son véhicule et la roue de coups

Par Paul Tourège
1 février 2020 12:01 Mis à jour: 1 février 2020 12:01

Frappée au visage, à la tête et au bras, la victime a été transportée à l’hôpital par les pompiers.

Les faits ont eu lieu le jeudi 30 janvier à Harfleur, près du Havre. Une conductrice de 24 ans a été sauvagement agressée par un automobiliste qui se trouvait derrière elle à bord d’une Ford Focus et jugeait qu’elle roulait « trop lentement ».

Après lui avoir fait plusieurs queues de poisson, l’automobiliste profite d’un feu rouge pour se mettre à sa hauteur et descend de sa voiture.

« Il casse la vitre latérale, la sort du véhicule, l’insulte et la roue de coups », raconte une source policière aux journalistes du site actu.fr.

Le suspect placé en garde à vue

L’agresseur prend ensuite la fuite, laissant sa victime étendue à terre. Choqués par la scène à laquelle ils venaient d’assister, plusieurs témoins ont aussitôt prévenu la police.

Consciente, la victime a été transportée à l’hôpital Monod par les pompiers. Elle présentait de nombreuses contusions et hématomes, notamment au visage, à la tête et au bras. Elle pourrait également avoir le nez cassé.

Le suspect sera finalement appréhendé à son domicile de Gonfreville-l’Orcher vers 20 heures. Âgé d’une trentaine d’années, il a été placé en garde à vue.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.