Seine-Saint-Denis: un malinois retrouvé mort pendu à la grille d’un lycée à Drancy

Un malinois.
Photo: marchalluc/Pixabay
Ce vendredi 18 août, un chien a été découvert mort pendu à la grille d’un lycée à Drancy. Une association de protection des animaux a porté plainte pour « actes de cruauté ayant entraîné la mort ».
Une horreur. Vendredi matin, devant un lycée à Drancy en Seine-Saint-Denis, le corps d’un malinois a été retrouvé pendu à un grillage. Il serait mort dans la nuit, vers 3 heures du matin. La police a découvert le cadavre du pauvre animal après avoir été alertée par des riverains.
L’association Action protection animale a déposé plainte contre X pour actes de cruauté ayant entraîné la mort, des faits punis de 5 ans de prison et 75 000 euros d’amende. « Le chien a été attaché avec un nœud coulant. Il ne fait absolument aucun doute que cet acte de barbarie a été commis volontairement et dans l’objectif de lui procurer une longue et douloureuse agonie », a déclaré l’association auprès de 20 Minutes.
Selon cette dernière, des images de vidéosurveillance montrent un individu traîner le malinois dans la rue et le battre vers 3 heures du matin dans la nuit de jeudi à vendredi. L’homme n’a pas encore été interpellé par les forces de l’ordre, alors que le commissariat de Drancy est chargé de l’enquête, ajoute Actu.fr.
Articles actuels de l’auteur
BIEN VIVRE
0
Commentaires
Pas encore de commentaires - écrivez le premier commentaire sur cet article.









