Sur la place, le papa se penche, attrape sa petite fille – et elle s’envole – devant des spectateurs médusés

6 novembre 2017 20:35 Mis à jour: 6 novembre 2017 20:35

Andrew Decker et sa petite-fille de 2 ans, Emerson, étaient ensemble à la plage lorsque, soudainement, ils décident d’offrir un spectacle inattendu aux promeneurs, grâce aux talents admirables de gymnaste d’Emerson. La cousine d’Andrew, l’actrice Brooklyn Decker qui les accompagnait, a tout de suite senti qu’elle devait partager les incroyables performances de sa petite nièce sur les médias sociaux, pour inspirer d’autres internautes.

C’était un beau jour d’été, plein de soleil, l’adorable enfant, qui était en bas âge à l’époque, marchait nonchalamment près de son père, quand soudain ce dernier lui lance « alors prête? ».

Puis, il se pencha, la souleva du sol, tandis que les promeneurs surpris s’interrogeaient sur ce qui allait se passer et prêtaient toute leur attention au duo.

À  la surprise générale, Andrew a lancé Emerson dans les airs.

Littéralement projetée, la petite fille s’envole au-dessus de la tête de son père!

Puis, elle réussit parfaitement sa réception et pose son pied précisément dans la paume levée de son père, qui lui sert de piste d’atterissage.

Vous pouvez admirer la prouesse artistique des deux partenaires dans le clip Instagram ci-dessous :

Aujourd’hui Emerson a grandi, elle a 5 ans. La petite fille d’alors est devenue à présent une talentueuse jeune gymnaste. Elle a son propre compte Instagram, sur lequel elle partage régulièrement ses réalisations pour le plus grand bonheur de ses fidèles admirateurs et des nouveaux venus qui la découvrent.

Putting in some work on my tumbling!!!

Une publication partagée par @little_flyer_1 le

 

Stunting is my 💜favorite💚 #fullup

Une publication partagée par @little_flyer_1 le

Version anglaise

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.