Logo Epoch Times

Toulouse: deux frères de 12 et 14 ans sauvent un nourrisson abandonné dans un fossé

top-article-image

Photo d'illustration -

Photo: : Zozz_/Pixabay

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Après avoir fait un déni de grossesse, une adolescente de 17 ans a abandonné son enfant dans un fossé, vendredi 17 février à Montgiscard, près de Toulouse. Deux frères de 12 et 14 ans lui ont sauvé la vie.
Il était abandonné dans un fossé… Vendredi soir, à Montgiscard près de Toulouse (Haute-Garonne), deux frères de 12 et 14 ans qui attendaient leur mère au niveau d’un abribus ont brusquement entendu des cris de bébé, relate La Dépêche du Midi. Par curiosité, les deux adolescents se sont mis à chercher, jusqu’à trouver le nourrisson.
Une fois arrivée sur place, leur mère a prévenu les secours, qui ont conduits le nouveau-né à l’hôpital Purpan. Selon les premiers examens, l’enfant était né depuis seulement vingt minutes lorsqu’il a été découvert dans ce fossé. Ses jours ne sont pas en danger.
En effectuant leur enquête de voisinage, les gendarmes ont rapidement porté leurs soupçons sur une jeune femme de 17 ans. Après un déni de grossesse, elle aurait paniqué et aurait lancé le bébé par-dessus les haies situées à l’arrière de sa maison. Choquée, elle a également été prise en charge.