Un bébé survit miraculeusement après avoir été poignardé 14 fois et enterré vivant par sa mère

Par Epoch Times
26 octobre 2019 18:27 Mis à jour: 30 janvier 2020 20:10

Un petit garçon de quelques jours a été poignardé avant d’être enterré vivant en Thaïlande. Dieu merci, une femme qui s’occupait de la ferme voisine l’a entendu pleurer, et quand elle a vu une telle scène, elle l’a emmené dans un endroit sûr.

En février 2016, une agricultrice du nom de Kachit Krongyut emmenait ses vaches au pâturage sur sa ferme dans le district de Wangai, province de Khon Kaen, en Thaïlande, quand elle a entendu quelque chose qui ressemblait à des pleurs. Le son provenait d’un monticule de terre qui avait visiblement été remué.

Au début, Kachit, alors âgée de 53 ans, pensait que quelqu’un avait enterré un petit animal. Mais à sa plus grande horreur, elle vit que le pied d’un bébé sortait en partie du sol. Dans une tentative désespérée de sauver le bébé, elle a rapidement enlevé la terre avec ses mains, a rapporté Mirror.

« Au début, j’ai cru que quelqu’un avait enterré son animal de compagnie vivant, mais ensuite j’ai vu un pied », a-t-elle déclaré aux médias locaux. « J’ai essayé de me contrôler et j’ai demandé de l’aide. Le bébé avait été enterré face contre terre. »

Après avoir retiré le bébé d’une tombe peu profonde d’environ 20 centimètres de profondeur, elle a vu que le bébé était criblé de ce qui semblait être des blessures par couteau sur tout son corps. Il semble que quelqu’un avait laissé ce pauvre bébé mourir.

Le garçon, maintenant appelé Aidin, a immédiatement été transporté à l’hôpital de Wangai, où les médecins ont déterminé qu’il avait reçu 14 coups de couteau et, en se basant sur de vieux bleus sur le ventre du garçon, ils ont également déterminé qu’il avait subi des abus depuis sa naissance. Les médecins ont estimé que la pression au sol a aidé à empêcher le bébé de saigner à mort à cause des blessures laissées par les coups de couteau.

Pornchai, le mari de la femme qui l’a trouvé, a plus tard déclaré à la police qu’il avait vu des empreintes de pas sur le sol, ainsi que des traces de motocyclettes à proximité. Cela a conduit à la découverte du suspect, une femme alors âgée de 42 ans, accusée de tentative de meurtre et d’abandon de son fils.

Le petit Aidin s’est miraculeusement rétabli après trois mois de traitement, et quand il a été plus fort, le « bébé miracle » a été emmené à l’orphelinat Kaen Thong puis rapidement adopté par un couple de Suédois.

Supachai Pathimchart de l’orphelinat de Kaen Thong, où résidait l’enfant, a expliqué que « [tous] les contrôles de sécurité ont été effectués pour s’assurer que Aidin aille dans un bon foyer. Nous sommes très heureux qu’il aille dans un bon foyer et qu’il puisse mener une vie confortable. Il a survécu à une très mauvaise expérience, mais il a beaucoup de caractère et il est heureux de vivre ».

« Il a beaucoup de chance. Quelques heures plus tard, il n’aurait peut-être pas survécu », a dit Pornchai. « Il s’en sortira bien dans la vie, nous en sommes sûrs. »

Une telle cruauté est tout simplement inimaginable, mais nous devons tous être très vigilants pour être capables d’agir lorsqu’une telle chose se produit. L’important, c’est que notre cœur soit toujours prêt à aider ces âmes innocentes qui ont besoin de nous.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.