Un couple au restaurant aux prises avec des enfants survoltés est récompensé par un étranger

17 novembre 2018 20:49 Mis à jour: 5 avril 2019 19:47

Le désarroi ne décrit pas exactement ce que l’on ressent lorsqu’un restaurant entier vous dévisage, vous, le client avec le gamin hurlant qui se roule sur le sol. Ces regards réprobateurs vous transpercent l’âme comme si la colère de votre enfant vous rendait coupable d’avoir commis un crime odieux digne de la peine capitale. Vous êtes l’accusé, et ils sont juges, jury et bourreau.

Illustration – Getty Images | Scott Olson

Oui, les enfants contrariés peuvent être ennuyeux pour les personnes à portée de voix, mais les enfants sont des enfants. Ils s’énervent, et parfois, ils n’écoutent pas les demandes de silence incessantes de leurs parents. Tout le monde a vécu cela à un moment donné, que ce soit pendant son enfance ou lorsqu’il a élevé ses propres enfants. Alors pourquoi est-il si difficile pour les passants de faire preuve d’un peu de compassion envers les parents d’enfants indisciplinés ?

Mitch et Carmen Newman ne seraient pas en mesure de répondre à cette question, car l’acte de gentillesse d’un parfait inconnu au White Rose Café du Missouri a prouvé que des clients sympathiques existent.

Pendant le repas, les parents se sont démenés pour calmer et faire taire leurs deux tout-petits, leur fils essayant de grimper le mur pour atteindre un juke-box au-dessus, et leur fille criant en marchant le long de l’allée. Ils ont passé la soirée à les poursuivre et à les faire taire afin de ne pas déranger les convives qui les entouraient.

Cependant, un couple a remarqué la famille et a décidé qu’il voulait faire quelque chose pour eux. Quand il était temps pour les Newman’s de payer l’addition, le serveur leur a remis un billet avec une note manuscrite, qui se lit : « Dieu vous bénisse. De la part d’un chrétien de Los Angeles. J’aime les enfants, Amen. »

Illustration – Pixabay | Photo gratuite

Mitch les a poursuivi à l’extérieur du restaurant pour dire merci. Ils lui ont dit qu’ils voulaient juste aider quelqu’un d’autre. Après avoir enduré une soirée aussi stressante, les Newman l’ont certainement mérité.

Vidéo à voir en anglais :

Version originale

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Vous souvenez-vous des premiers septuplés du monde à avoir survécu ?
Ils sont de jeunes adultes maintenant !

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.