Un enfant de 3 ans meurt happé par le broyeur d’un tracteur en Ille-et-Vilaine

Par Epoch Times avec AFP
16 juin 2022 09:41 Mis à jour: 16 juin 2022 10:38

Un terrible drame s’est déroulé le mardi 14 juin à Guipry-Messac en Ille-et-Vilaine près de Rennes. Un enfant âgé de trois ans est décédé, happé par le girobroyeur du tracteur de son père, aux côtés duquel il se trouvait.

« L’enfant âgé de trois ans a été retrouvé décédé aujourd’hui à 12h25. L’hypothèse privilégiée est celle d’un accident », a déclaré le procureur de la République de Rennes Philippe Astruc, confirmant une information de Ouest-France.

Selon le quotidien, l’exploitant était en plein fauchage avec un stagiaire à ses côtés lorsque son fils, qui était avec lui, a chuté du tracteur et a été happé par le girobroyeur.

Alertés, les pompiers et le médecin du Samu n’ont rien pu faire, l’enfant était déjà décédé à leur arrivée.

 

***

Chers lecteurs,
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter

 

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.