Un frère et sa sœur retournent un 4×4 à mains nues pour sauver une famille avec un bébé de 11 jours coincés dans un fossé rempli d’eau

16 novembre 2018 00:53 Mis à jour: 5 avril 2019 19:47

Aux États-Unis, une voiture pèse en moyenne environ 4 000 livres (environ 1 814 kg), soit beaucoup plus que ce que la plupart des gens sont capables de soulever.

Cependant, pour Aaron Allen et sa sœur Jolisa Jones, le poids n’était rien comparativement à leur désespoir de sauver une jeune famille de trois personnes lorsque leur véhicule s’est retourné dans un fossé rempli d’eau.

M. Allen et Mme Jones faisaient leur livraison pour Ashley Furniture au nord de Tampa, en Floride, lorsqu’ils ont été témoins d’un terrifiant délit de fuite.

Une voiture Chrysler blanche a frappé le côté d’une Toyota Rav4 sur la route, ce qui a fait rouler le 4×4 compact dans le fossé.

Le frère et sa sœur se sont précipités vers le véhicule et ont essayé de briser les vitres pour aider la famille, mais ils n’ont pas réussi. Quand ils ont vu l’eau commencer à s’infiltrer dans la voiture, ils ont su qu’ils n’avaient pas d’autre choix et ont plutôt travaillé ensemble pour renverser la voiture avant qu’Allen ne casse la vitre pour sauver la famille.

Par la suite, Allen a dit aux médias qu’il avait pensé à son propre enfant à la maison lorsqu’il a vu le bébé de 11 jours sur le siège arrière du 4×4.

« En fait, il y avait une mère, un père et un bébé de 11 jours à l’intérieur », se rappelle Allen. « J’ai immédiatement pensé à ma fille et à ce que je ferais si j’étais dans cette situation. »

La voiture qui a frappé le 4×4 ne s’est pas arrêtée. La patrouille routière est toujours à la recherche de ceux qui ont causé cette situation presque mortelle.

Malgré des tendons déchirés au bras de M. Allen pour avoir brisé la vitre et des blessures aux doigts de Mme Jones, les deux insistent sur le fait qu’ils devaient agir ainsi pour sauver la vie de la famille.

« Si j’étais dans cette situation, je voudrais que quelqu’un vienne à mon secours, honnêtement. Je voudrais que quelqu’un m’aide », a dit M. Allen.

Version originale

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Deux hommes aperçoivent quelque chose dans l’eau. Quand ils se rapprochent,
ils s’écrient : « C’est quelque chose de dingue ! »

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.