Une adolescente vole la carte de crédit de ses parents et paie 1.400$ pour embaucher un tueur à gages pour les tuer

Par Jack Phillips
12 septembre 2019 17:57 Mis à jour: 12 septembre 2019 18:36

Une adolescente de Floride a été arrêtée après que la police eut allégué qu’elle avait retiré de l’argent de la carte de débit de ses parents et l’avait utilisé pour essayer de payer quelqu’un pour les tuer.

Alyssa Michelle Hatcher, 17 ans, a également utilisé une partie des 1 400 $ volés pour acheter de la drogue, a déclaré le Service de police de Lake County dans une déclaration du 10 septembre.

A. M. Hatcher, une élève du collège Umatilla, fait maintenant face à deux chefs d’accusation de sollicitation criminelle pour meurtre et un chef de vol, selon le Service de police.

Dans une déclaration sur le site Web du Service de police, le sergent Fred Jones a écrit qu’ « au cours de l’enquête, nous avons appris que la suspecte Alyssa Hatcher avait sollicité deux individus différents pour tuer ses parents. »

On croit qu’elle a volé la carte de débit de ses parents avant d’effectuer deux transactions pour retirer des fonds. Puis, elle a utilisé l’argent pour essayer de mener à bien son complot de meurtre, ont-ils dit.

Les autorités ont déclaré qu’elle était sous la garde du Département de la justice pour mineurs.

(Pixabay | mastersenaiper)

Selon ClickOrlando, son ami a dit à un agent policier du collège Tavares High School qu’elle avait payé « beaucoup d’argent » pour trouver quelqu’un pour tuer ses parents. Le 9 septembre, le détective David Causey, du Service de police du comté de Lake County, a parlé à l’ami, qui lui a révélé qu’Alyssa avait fait la demande à deux personnes différentes.

Selon le rapport, elle aurait également acheté environ 100 $ de cocaïne.

La mère d’Alyssa a dit aux autorités qu’elle avait remarqué que sa carte de débit avait disparu avant de trouver un morceau de papier contenant des informations bancaires écrites dans la chambre de sa fille.

Après avoir retiré l’argent, elle a payé un ami 400 $ pour qu’il l’aide à trouver une personne ressource à inclure dans le complot de meurtre. L’ami a reculé et l’a dit aux autorités, selon l’article.

Une ligne policière est montrée sur une photo d’illustration (Graeme Roy/La Presse Canadienne)

Alyssa a ensuite continué sa démarche.

« Comme l’acte n’a jamais été exécuté, alors elle a donné les 900 $ restants à un homme […] pour tuer ses parents », déclare l’affidavit d’arrestation.

La police a identifié la deuxième personne qu’elle a essayé de recruter, mais ils n’ont pas révélé son identité.

Après que ses parents eurent pris connaissance du complot déjoué, ils ont porté plainte contre l’adolescente.

« Les parents ont porté plainte », a dit le sergent Jones. « Quand il s’agit de quelque chose comme ça, je ne peux pas imaginer le choc qu’on doit avoir en tant que parent sachant que ce serait ma fille… ce que ma fille avait l’intention de faire. »

Il a également dit à la station de télévision WFTV, affiliée à ABC, que ses parents sont des gens bien.

« Les parents sont des gens bien, des citoyens exceptionnels. C’était juste quelqu’un qui, pour une raison ou une autre, ne voulait pas que ses parents soient là », dit le sergent Jones.

Les autorités ne craignent plus pour la sécurité des parents.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.