Une femme de 53 ans aurait été séquestrée et torturée depuis 2011, par son mari à Forbach

Par Epoch Times avec AFP
7 août 2023 14:15 Mis à jour: 7 août 2023 14:25

Une femme de 53 ans séquestrée depuis 2011 dans un appartement à Forbach (Moselle) a été découverte lundi par la police qui a interpellé son mari, âgé de 55 ans, a-t-on appris de source policière, confirmant une information de RMC.

L’homme, de nationalité allemande, a été interpellé à 6h00 lundi par la police et placé en garde à vue, a-t-on poursuivi de même source.

Son épouse a été retrouvée dans une chambre, nue, le crâne rasé, dénutrie et présentant des fractures, a-t-on ajouté. Selon RMC, la femme est également de nationalité allemande. Elle a été hospitalisée.

Au regard des premières constatations, la femme a vraisemblablement été torturée, selon la source policière. Un banc de torture a été retrouvé dans l’appartement du couple, selon RMC.

C’est dimanche soir qu’elle a trouvé le moyen d’alerter la police depuis le domicile où elle était retenue prisonnière, selon une information du Républicain Lorrain.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.