Une femme finit sa chimio et rentre chez elle pour faire face à une « manifestation » surprise de sa famille et de ses amis

23 octobre 2018 21:35 Mis à jour: 5 avril 2019 19:48

Après plus de 100 jours de lutte contre le cancer, une femme en Floride est finalement rentrée chez elle, mais elle a été surprise quand elle a vu des gens « manifester » dans la rue. En fait, il s’agissait de membres de la famille et d’amis qui avaient une bonne raison d’être là.

Cristina Muneton, âgée de 58 ans, de Jacksonville, avait été diagnostiquée d’un cancer de l’ovaire en février et a rapidement commencé un traitement de chimiothérapie qui a duré 148 jours.

Lorsque Belkins Plata, sa nièce de 32 ans, a appris que Mme Muneton serait à la maison après avoir terminé sa chimiothérapie le 24 juillet, elle voulait faire quelque chose pour accueillir sa tante.

Pour souligner d’une façon spéciale ce retour à la maison, la nièce avait invité la famille, leurs amis et la communauté de l’église à sortir dans la rue et à accueillir Mme Muneton à son arrivée.

Cependant, Mme Muneton qui ne se doutait de rien a tout d’abord pensé qu’il y avait une manifestation, car il semblait que les gens tenaient des pancartes. Puis, elle s’est rendu compte qu’elle connaissait les « manifestants ».

« Au début, ma tante pensait qu’il y avait une sorte de manifestation et a demandé à mon oncle de prendre une autre direction », a dit Belkins à Caters News. « Ce n’est que lorsqu’elle a commencé à regarder chaque visage et à lire ce qui était écrit sur les pancartes qu’elle a réalisé que tout ce petit monde était là pour elle. »

Tous ont vu la réaction de surprise de Mme Muneton, car tout cela a été filmé sur vidéo.

« Vous pouvez voir la joie réelle et l’amour qu’elle ressent lorsqu’elle a réalisé que toutes les personnes qui longeaient la rue de son quartier étaient là pour elle », ajoute Belkins.

« Je pense que l’amour transcende toutes les langues. On voit clairement que ma tante est vraiment surprise et ravie de voir tant de gens qu’elle aime célébrer cet exploit avec elle. »

Bravo à Belkins pour avoir trouvé cette façon spéciale et unique de célébrer le rétablissement de sa tante !

Regardez la réaction de Mme Muneton dans la vidéo ci-dessous :

Version originale

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Vous avez déjà vu un chef kung-fu ?
Ce vendeur de rue talentueux sait une chose ou deux sur l’art de retourner les petits pains

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.