Une mère étonnée accueille une jumelle deux minutes après la naissance de sa fille

Par Daksha Devnani
26 août 2020 21:18 Mis à jour: 26 août 2020 21:18

Lorsque Lyndsey Altice, du Wisconsin, a accouché, elle était ravie de mettre au monde son deuxième enfant.

Cependant, quelques instants après la naissance de sa fille, elle a été étonnée de ressentir d’autres contractions et a été surprise d’accueillir une jumelle cachée dont elle ignorait l’existence.

Lyndsey Altice donne naissance à une jumelle surprise. (Caters News)

« Il n’y a pas de mots pour décrire ce à quoi je pensais quand j’ai réalisé que j’allais avoir un autre bébé tout de suite », a dit Lyndsey en décrivant ce moment au Daily Mail.

« La contraction suivante a été presque instantanée, je l’ai su avant que les infirmières ne commencent à dire ce qu’elles pensaient. Je sentais le bébé arriver, mais je ne pouvais pas le communiquer lors de la contraction », a-t-elle ajouté.

Le bébé Billie June, qui est née deux minutes seulement après sa sœur aînée Ada Maze, a fait une entrée surprise, car la mère de trois enfants n’avait montré aucun signe tout au long de sa grossesse qu’elle portait un autre bébé.

Lyndsey Altice, âgée de 30 ans, avec ses jumelles, Ada Maze et Billie June (Caters News)

Tout au long de ses 38 semaines de grossesse, la mère de 30 ans a fait attention à son propre poids pour s’assurer qu’elle était en bonne santé. Elle dit aussi qu’elle avait eu deux échographies tardives, l’une par un gynécologue-obstétricien et l’autre par un échographiste, et qu’elles n’ont pas détecté Billie June.

« Je touchais souvent mon ventre et ma sage-femme le touchait à chaque rendez-vous », a dit Lyndsey à TODAY. « On ne sentait pas du tout un deuxième bébé. »

Le jour où Lyndsey a accouché, elle était branchée à un moniteur pour bébé et, à ce moment-là aussi, la mère ne voyait qu’un seul battement de cœur. Cependant, quand Ada est sortie si petite, la mère a soupçonné que quelque chose n’allait pas, car elle a dit qu’elle avait pris deux fois plus de poids que lorsqu’elle avait donné naissance à son premier fils, Django.

« Quand j’ai eu mon fils Django quelques années auparavant. Il pesait 1,5 kg et j’avais pris moins de poids, c’était vraiment bizarre », a confié Lyndsey au Daily Mail.

Après une autre contraction ce jour-là, une des infirmières a pensé que c’était juste la poche des eaux qu’elle n’avait pas vue auparavant, tout le monde dans la pièce semblait un peu confus. Cependant, lorsque le deuxième bébé est arrivé, tout le monde a commencé à parler entre eux. Tous étaient un peu surpris par l’arrivée soudaine de Billie June.

Le 13 juillet 2019, la sœur Lyndsey a réussi à prendre une série de photos incroyables de la mère dans une baignoire d’accouchement, tenant ses deux poupons dans un état de choc total.

Lyndsey Altice, âgée de 30 ans, très étonnée lorsqu’on lui remet ses jumelles. (Caters News)

« Il y avait un million de pensées dans ma tête, j’étais complètement dépassée, puis j’ai accepté le moment présent, je pense que mon visage dit tout », a dit Lyndsey. « J’ai dû établir un record du monde pour le nombre de fois où quelqu’un peut crier ‘Oh mon Dieu’, en 10 minutes. »

Étonnamment, Lyndsey a même obtenu un enregistrement d’échographie après la naissance de ses filles, mais ne pouvait toujours pas identifier le deuxième bébé.

Aujourd’hui, plus d’un an après la « surprise », Lyndsey et son mari, Wesley, sont plus que ravis d’avoir leurs jumelles.

Les jumelles Ada Maze et Billie June (Caters News)

Lyndsey dit que son fils de 3 ans adore Ada Maze et Billie June et s’entend très bien avec elles. La maman ajoute qu’elle aime regarder les photos de ce jour-là et admet qu’elle a peut-être été bouleversée sur le moment, mais qu’elle est « ravie » de les avoir !

En mai 2020, la mère a partagé l’histoire de ses jumelles surprise sur Facebook ainsi que des photos du moment intime qui est devenu viral. Elle a ajouté qu’elle montrera également les photos aux jumelles lorsqu’elles seront un peu plus grandes.

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.