Une petite fille de 8 ans meurt après que son père et sa belle-mère l’ont attachée dans un sac de couchage en guise de punition

Par Jack Phillips
21 août 2020 16:43 Mis à jour: 21 août 2020 16:43

Aux États-Unis, un couple du Minnesota a été accusé du meurtre en lien avec la mort de leur fille émaciée de 8 ans.

Des accusations de meurtre et d’homicide involontaire ont été portées contre Brett Hallow, 30 ans, et Sarah Hallow, 28 ans, d’Elk River, pour leur rôle présumé dans la mort de la fillette, selon les archives judiciaires en ligne.

Selon une plainte de la police, des fonctionnaires ont été envoyés au domicile du couple la semaine dernière après avoir appris que la petite fille, identifiée comme Autumn Hallow, avait été partiellement immergée dans une baignoire, comme l’a rapporté Twincities.com.

« En se basant sur l’état du corps (d’Autumn), les forces de l’ordre ont cru qu’elle était décédée depuis un certain temps », selon la plainte. Les autorités ont déclaré avoir vu Sarah Hallow effectuer des compressions thoraciques sur la fillette à leur arrivée.

Un autre enfant a expliqué aux autorités que l’enfant avait été placée dans un sac de couchage scellé avec une ceinture. Les autorités ont découvert que l’enfant ne pesait que 20 kg au moment de sa mort.

Les agents ont également trouvé d’autres signes d’abus de l’enfant dans la maison, selon le magazine People, citant les documents d’accusation. Une autopsie a révélé qu’elle était morte par asphyxie et qu’elle avait également des blessures à la tête.

Sarah Hallow, décrite comme la belle-mère de la fillette dans les rapports, a nié les allégations, disant que la fille avait perdu du poids. Cependant, les autorités ont déclaré qu’elle n’avait pas emmené l’enfant chez un médecin.

La mère biologique d’Autumn, Kelsey Kruse, a déclaré à la police qu’elle n’avait pas vu la jeune fille depuis janvier. Mme Kruse a également déclaré que les Hallow avaient refusé ses demandes de voir l’enfant, en invoquant les craintes liées à la pandémie du virus du PCC (virus du Parti communiste chinois), communément appelé le nouveau coronavirus, a rapporté People, citant des documents.

Le saviez-vous ? 

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.