Val-de-Marne : après avoir tué sa femme un homme se rend à la police

Par Epoch Times avec AFP
27 octobre 2021 08:17 Mis à jour: 27 octobre 2021 13:20

Un homme âgé de 25 ans s’est rendu à la police et a avoué avoir tué sa femme de 20 ans dans un appartement de Villecresnes, dans le Val-de-Marne.

L’homme s’est rendu mardi après-midi au commissariat du 20e arrondissement à Paris, a indiqué ce mercredi le parquet de Créteil, confirmant une information du journal Le Parisien.

Alertés par leurs collègues de Paris, les policiers de Boissy-Saint-Léger, accompagnés des pompiers se sont rendus sur place, où ils ont découvert le corps sans vie de la jeune femme.

Une enquête ouverte

La victime aurait été tuée par arme à feu dans la nuit de dimanche à lundi. Le mari aurait ensuite jeté l’arme dans un cours d’eau, selon le quotidien. Lors de ses premières déclarations, le suspect aurait indiqué lui avoir tiré dessus « accidentellement ».

Selon une source proche de l’enquête, les motivations de cet homme qui semble avoir voulu un temps maquiller son crime restent encore inexpliquées.

L’enquête ouverte pour « homicide par conjoint », a été confiée à la police judiciaire du Val-de-Marne.

 


Rejoignez Epoch Times sur Telegram
👉 t.me/Epochtimesfrance

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.