Val-de-Marne : un automobiliste s’enfuit pour échapper à un contrôle de police et se tue

Photo: : GEOFFROY VAN DER HASSELT/AFP via Getty Images
Après avoir refusé de se soumettre à un contrôle de police le soir du samedi 20 février, un automobiliste a percuté un séparateur en béton en prenant la fuite. Il a été tué sur le coup.
Ce samedi 20 février, à Ivry-sur-Seine, aux environs de 23 heures, les policiers de la brigade anticriminalité (BAC) ont demandé à un automobiliste de s’arrêter, ainsi que le rapporte Le Parisien. Celui-ci venait de griller un feu rouge dans la rue Molière.
Les policiers se sont mis à la poursuite du chauffard qui s’enfuyait. L’homme s’est engagé sur l’autoroute A4 et huit kilomètres plus loin, en voulant prendre la sortie n° 5 en direction de Nogent-sur-Marne, il a percuté de plein fouet un séparateur en béton. Il roulait alors excessivement vite et se trouvait au niveau du boulevard Stalingrad, à Champigny-sur-Marne, quand le drame est arrivé.
Son véhicule, une Citroën C4 Picasso, s’est mis à faire des tonneaux et l’automobiliste a été éjecté à une dizaine de mètres de sa voiture, le blessant très grièvement. Lorsque le SAMU, accompagné des sapeurs-pompiers, ont porté secours à l’accidenté, un homme âgé de 34 ans, il était encore conscient. Cependant, ils n’ont pas pu le sauver et il est décédé peu après.
Une enquête a été ouverte. Elle permettra de déterminer si l’automobiliste décédé était sous l’emprise d’alcool ou de stupéfiants, précise encore Le Parisien.

Articles actuels de l’auteur
0
Commentaires
Pas encore de commentaires - écrivez le premier commentaire sur cet article.









