Val-d’Oise: un jeune homme tué à coups de machette et de bâton à Sarcelles

Par afp
26 juin 2019 08:12 Mis à jour: 12 juillet 2019 14:26

Un jeune homme de 20 ans a été tué à coups de machette et de bâton dans la nuit de mardi à mercredi à Sarcelles (Val-d’Oise), a-t-on appris de sources concordantes.

Un jeune homme de 20 ans a été tué près de la gare RER de Garges-Sarcelles, dans la nuit de mardi à mercredi. Selon Le Parisien, ce meurtre pourrait être lié à un différent survenu au sein de la communauté pakistanaise.

La victime était décédée à l’arrivée des secours, peu après 02h00 du matin, selon une source proche de l’enquête. Il présentait notamment des plaies au thorax, selon une seconde source. Son corps a été retrouvé à proximité de la gare RER de Garges-Sarcelles, deux communes de la banlieue nord choisies par le ministère de l’Intérieur pour y installer l’un des 30 premiers quartiers de reconquête républicaine (QRR).

Selon les premiers éléments recueillis, quatre hommes sont arrivés en voiture dans la nuit, armés de couteau et de machettes. La victime se trouvait alors en compagnie d’un adolescent dans le secteur de la gare RER de Garges-Sarcelles. Ce dernier a été épargné par les assaillants qui ont porté une série de coups à la victime avant de prendre la fuite.

L’enquête a été confiée à la police judiciaire.

Epochtimes.fr avec AFP

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.