Valenciennes : il met en fuite les huit agresseurs d’un sexagénaire à lui tout seul

Par Paul Tourège
7 novembre 2019 11:57 Mis à jour: 7 novembre 2019 11:57

Témoin de l’agression d’un homme de 63 ans, un passant n’a pas hésité à lui porter secours.

Les faits ont eu lieu ce mardi à Valenciennes, dans le Nord. Vers 19 heures, un homme de 63 ans est pris à partie par un groupe de sept à huit individus avenue du général Horne.

Selon 20 minutes, au moins trois des agresseurs auraient porté des coups à la victime. Témoin de la scène, un passant intervient et parvient à mettre en fuite le groupe de voyous.

Il fournira ensuite une description précise des trois individus soupçonnés d’avoir porté des coups au sexagénaire, ce qui permettra aux forces de l’ordre d’appréhender les suspects peu de temps après.

Âgés de 31, 36 et 47 ans, ces derniers n’étaient pas connus de la justice. Ils ont été placés en garde à vue.

Prise en charge par les secours, la victime a été soignée au centre hospitalier de Valenciennes. Si son pronostic vital n’est pas engagé, elle souffre toutefois « d’une plaie saignante au niveau de la tête ».

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.