Vendée: un cadavre découvert près d’une plage

Par Robin Lefebvre
7 mai 2024 12:02 Mis à jour: 7 mai 2024 12:07

Le cadavre d’un homme d’une cinquantaine d’années a été découvert ce dimanche 5 mai à Brétignolles-sur-Mer (Vendée). Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de la mort de ce quinquagénaire.

Les sapeurs-pompiers ont été appelés dimanche 5 mai 2024, à 20 h, après la découverte d’un homme inanimé en contrebas de l’avenue de la Corniche, à Brétignolles-sur-Mer (Vendée). La victime, âgée de 50 ans, était en raideur cadavérique. Ce sont des promeneurs qui ont aperçu le corps, non loin du rocher Sainte Véronique, dans une zone rocailleuse, près d’une plage, indique Ouest-France.

« Un médecin a procédé au constat de décès et le corps a été laissé à la disposition de la gendarmerie », expliquent les sapeurs-pompiers. Une enquête est ouverte pour connaître les circonstances du décès de ce quinquagénaire, un Brétignollais.

C’est la deuxième fois en moins d’un mois qu’un corps est retrouvé à Brétignolles-sur-Mer, après une découverte similaire le 24 avril sur une plage de cette commune.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.