Une vidéo touchante montre le personnel d’un fast-food priant avec les clients pour une employée en chirurgie

31 octobre 2018 19:17 Mis à jour: 5 avril 2019 19:48

Un restaurant fast-food qui interrompt temporairement son service, c’est du presque jamais vu, mais pas pour un fastfood en Caroline du Nord, dans l’est des États-Unis. Et de bonne grâce, les clients s’y sont tous conformés parce que c’était pour une bonne raison – prier pour un membre du personnel.

Le personnel de ce fast-food à Belmont travaillait comme d’habitude le 31 août, sauf qu’un membre du personnel était absent. L’employée Patricia Waters Russell, connue sous le nom de Mme Trish, subissait une chirurgie pour un cancer du sein ce jour-là.

Lorsque l’horloge a sonné à 11 h 52, heure de l’intervention chirurgicale, le gérant a demandé à tous les employés du restaurant s’ils voulaient se joindre à lui pour prier pour Mme Trish.

Le directeur a dit : « Un des membres de notre équipe est en train de commencer une intervention chirurgicale pour un cancer du sein et nous aimerions réciter une courte prière pour elle, si vous voulez vous joindre à nous.

« C’est Mme Trish… donc si vous la connaissez par le biais de notre salle à manger, aujourd’hui est une journée difficile pour nous, alors nous espérons que tout se passera bien.

« Seigneur, s’il vous plaît, protégez Mme Trish alors qu’elle commence son opération aujourd’hui. S’il vous plaît, donnez une main ferme au chirurgien pendant qu’il effectue l’opération nécessaire sur elle.

« S’il vous plaît, laissez tout le monde dans la salle d’opération être à son meilleur aujourd’hui et avoir l’esprit vif et l’esprit clair pendant qu’ils travaillent sur elle.

« Nous avons besoin d’elle ici. Elle est notre lumière, elle est le pilier de la communauté pour nous et tout le monde ici l’aime tellement.

« S’il vous plaît, s’il vous plaît, protégez-la et ramenez-la ici pour égayer nos journées dès que vous le pourrez. »

Sur ce, les clients à l’intérieur du restaurant inclinaient la tête dans une prière commune.

Le moment a été filmé par une employée du restaurant, Susan Lackey Norris, qui a ensuite téléchargé la vidéo sur Facebook, avec la légende : « Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles j’aime mon travail, mais celle-ci est si importante pour moi. »

Fox46 a signalé que l’opération s’était bien déroulée et que Mme Trish était en voie de rétablissement.

Nul doute que Mme Trish verra la vidéo de ses collègues et de ses clients prier pour elle, ce qui touchera son cœur et la remplira de positivité.

Ce qui est le plus important pour une personne en convalescence, c’est qu’elle ait un état d’esprit positif.

Version originale

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Émus par sa situation, des étudiants se cotisent
et offrent des vacances à leur agent d’entretien

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

EN CE MOMENT