Yvelines : des parents menacent le petit ami de leur fille pour le forcer à rompre

Par Emmanuelle Bourdy
20 juin 2021 07:30 Mis à jour: 20 juin 2021 07:30

Mercredi 16 juin aux Mureaux (Yvelines), un couple de parents aurait enlevé et séquestré le petit ami de leur fille pour le forcer à rompre avec cette dernière. Les deux parents et leur fille ont été placés en garde à vue.

Afin de le convaincre de ne plus fréquenter leur fille, un couple de parents aurait enlevé et séquestré un jeune garçon de 15 ans. Les faits se sont produits aux Mureaux, ce mercredi 16 juin en fin de journée, rapporte Le Parisien. C’est dans l’allée Jean-Rommeis que le garçon, qui se promenait avec une amie, aurait été embarqué dans une Mercedes par ce couple de trentenaires. La fille du couple était également présente dans le véhicule. L’amie qui accompagnait l’adolescent aurait même reçu une gifle.

Le jeune et sa famille menacés de mort

Selon une source proche du dossier, « ils l’ont forcé à montrer dans le véhicule et ont tourné quelques heures. Le jeune n’a pas été violenté physiquement, mais il aurait été menacé, lui et sa famille ». En effet, le journal relate encore que le couple aurait menacé de mort le jeune ainsi que sa famille.

On ignore pour quelles raisons le couple était opposé à cette amourette. Après plusieurs heures dans la voiture à convaincre le jeune de stopper cette relation, ils l’auraient relâché au niveau du parc de Sautour.

Interpellés puis placés en garde à vue pour enlèvement, séquestration et menaces de mort, la jeune fille ainsi que ses parents auraient déclaré « que le jeune était consentant pour monter dans la voiture et discuter », indique encore la source proche du dossier au quotidien francilien.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.