Écrasé par un camion de chantier, un enfant décède dans une voiture

Par Epoch Times avec AFP
13 août 2019 10:08 Mis à jour: 13 août 2019 19:08

Ce mardi, un enfant a perdu la vie après que la voiture dans laquelle il se trouvait avec sa mère et sa sœur a été écrasée par un camion-toupie, qui s’est renversé pour une raison encore inconnue, a-t-on appris de sources concordantes.

L’accident s’est produit à 10H25 sur une route départementale à un carrefour sur la commune de Bazoches-sur-Guyonne (Yvelines), près de Plaisir, selon gendarmes et pompiers.

Le garçon, âgé de 8 ans, a été pris en charge par les secours alors qu’il se trouvait en arrêt cardio-respiratoire mais a rapidement succombé, selon les mêmes sources.

Sa mère et sa sœur de 13 ans, qui ont elles aussi dû être désincarcérées, sont grièvement blessées et ont été évacuées en fin de matinée vers des hôpitaux de la région parisienne mais leur pronostic vital n’est pas engagé, selon les gendarmes.

Des dépistages (alcoolémie, stupéfiants) étaient en cours sur le chauffeur du camion, légèrement blessé dans l’accident.

Il n’a pu être entendu dans l’immédiat sur les circonstances de l’accident, selon la gendarmerie.

L’enquête a été confiée à la brigade de Montfort-L’Amaury.

 

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.