Accident de poids lourd impressionnant à Astet, la cabine suspendue dans le vide

Illustration
Photo: by ERIC CABANIS/AFP via Getty Images
Un accident impressionnant s’est produit dans la nuit du mardi 26 au mercredi 27 mai sur la Nationale 102 à Astet (Sud-Ardèche), en direction d’Aubenas, relate Le Dauphiné libéré.
C’est la brigade motorisée d’Aubenas qui a effectué les premières constatations. Un poids lourd transportant 29 tonnes de billes de bois s’est couchée, sur la glissière en béton, à la sortie d’un virage, ce qui a entraîné le tracteur. La cabine de la semi-remorque s’est retrouvée dans le vide, en suspension.
Les gendarmes de la brigade motorisée d’Aubenas n’ont constaté aucune infraction et par chance, le chauffeur est en bonne santé, il s’en est sorti miraculeusement indemne.
Les gendarmes de la brigade de Lanarce vont poursuivre les constatations, précise le quotidien.
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant. Il est différent des autres organisations médiatiques, car nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsable envers notre public. Nous n’avons pas d’autres agendas que d’informer nos lecteurs et les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant nos principes de vérité et de tradition comme guide dans notre travail.

Articles actuels de l’auteur









