Accident Palmade : un homme, soupçonné d’être l’un des passagers en fuite, interpellé

Photo: GEOFFROY VAN DER HASSELT/AFP via Getty Images
Un homme, soupçonné d’être l’un des deux passagers de la voiture de Pierre Palmade qui ont pris la fuite après l’accident, a été interpellé à Clichy (Hauts-de-Seine), a-t-on appris mercredi de sources policières, confirmant des informations du Parisien et de LCI.
Une femme, qui l’hébergeait, a également été interpellée à son domicile, selon l’une des sources policières. L’homme interpellé à Clichy ne s’était pas dénoncé à la police, a ajouté l’une de ces sources.
C’est un Marocain âgé de 33 ans, a précisé une source policière.
Deux des trois victimes encore en réanimation
Mercredi matin, deux des trois victimes de l’accident « étaient encore en réanimation », a déclaré leur avocat Me Mourad Battikh, sur BFMTV.
Le conducteur « a subi sept opérations » alors que son fils de six ans, « défiguré », « est alimenté par une sonde », a détaillé l’avocat.
La troisième victime, une femme de 27 ans, belle-sœur du conducteur, attendait « son premier enfant », « une petite fille », qu’elle a perdu.
Cette dernière rendait visite à « sa belle-famille à Villiers-en-Bière », dans le sud de la Seine-et-Marne, selon Me Battikh.
En fin de journée, « le beau-frère lui propose de la raccompagner chez elle ». « Il va lui proposer un itinéraire un peu plus long pour éviter les dos d’âne », poursuit l’avocat qui précise que ce sont deux familles « sans histoire ».
« Comprendre comment on est arrivé à ce drame »
Après l’interpellation de l’homme soupçonné d’être l’un des passagers en fuite, Me Battikh souhaite « comprendre comment on est arrivé à ce drame ».
« Pourquoi cet individu a fui le lieu de l’accident alors que trois individus étaient en état de danger absolu ? Est-ce que c’était pour dissimuler des preuves, de la drogue ? », s’est interrogé l’avocat des victimes.
Mardi, un homme de 47 ans qui s’était désigné comme l’un des passagers et avait été placé en garde à vue, a reconnu avoir menti.
L’accident de Pierre Palmade a eu lieu vendredi vers 19h00, sur la D372 au niveau de Villiers-en-Bière. La voiture de l’humoriste-vedette, qui conduisait sous l’emprise de la cocaïne, est entrée en collision avec un autre véhicule qui venait en face.
Le comédien a également été blessé dans l’accident. Il a exprimé sa « honte » et est prêt à assumer « les conséquences de ses actes », a déclaré mardi sa sœur Hélène Palmade dans un communiqué.

Articles actuels de l’auteur
0
Commentaires
Pas encore de commentaires - écrivez le premier commentaire sur cet article.









