Logo Epoch Times

Brest: une femme mortellement percutée par des motards qui ont pris la fuite

top-article-image

Photo: de GAIZKA IROZ/AFP via Getty Images

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 2 Min.

Mercredi 22 mars, dans le quartier de Pontanézen à Brest, une femme de 84 ans est décédée après avoir été renversée par une moto. Selon des témoins, les deux hommes se trouvant sur la moto ont pris la fuite.
Alors qu’elle se promenait à pied dans le quartier de Pontanézen à Brest, une femme âgée de 84 ans a été percutée de plein fouet par une moto ce mercredi, aux alentours de 17 heures. Selon des témoins, le deux-roues roulait à vive allure lorsque l’accident s’est produit, deux hommes se trouvaient également sur l’engin, a rapporté Le Télégramme.
Malheureusement, à l’arrivée des secours, l’octogénaire était en arrêt cardiorespiratoire et n’a pas pu être réanimée. Le choc a été si violent qu’elle a été projetée sur plusieurs mètres. Elle a été déclarée morte sur place.
Quant au conducteur de la moto et son passager, ces derniers ont pris la fuite.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Selon une source policière, cet accident pourrait avoir eu lieu à cause d’un rodéo urbain, un phénomène devenu très fréquent dans ce quartier populaire de Brest, a rapporté Ouest-France.
Depuis, une enquête a été ouverte et le conducteur ainsi que son passager sont activement recherchés par les forces de l’ordre. « La victime était un visage connu du quartier. Je salue le geste du couple qui a tenté de lui porter assistance », a de son côté partagé Hosny Trabelsi, le maire-adjoint.