Attaque contre Schwarzenegger: une vidéo montre sous un autre angle ce qu’il s’est passé – l’acteur bouge à peine

19 mai 2019 18:52 Mis à jour: 19 mai 2019 18:57

Après qu’une vidéo montrant Arnold Schwarzenegger être agressé dans le dos, est devenue viral le 18 mai, un autre angle de vue de la scène donne plus d’éléments sur ce qu’il s’est passé et si l’acteur américain est tombé ou pas.

C’est Schwarzenegger lui-même qui a tweeté cette nouvelle vidéo filmée sous un autre angle.

« Si vous devez partager la vidéo (je comprends), choisissez-en une sans ce qu’il a hurlé pour qu’il ne soit pas sous les feux de la rampe », a tweeté la star de « Terminator ». « Au fait … bloquer ou charger? » a-t-il ajouté.

« Je suis juste content que cet idiot n’ait pas interrompu mon Snapchat », a également tweeté Schwarzenegger.

Sur la vidéo, on voit l’assaillant prendre de l’élan et se lancer à deux pieds sur le dos de l’ancien gouverneur de Californie. Schwarzenegger bouge à peine et est poussé en avant.

L’acteur américain Mario Lopez a félicité la star de «Predator» pour son calme.

«Un idiot a essayé de se lâcher à coups de pied sur @Schwarzenegger, 71 ans. Comme un moustique qui se lance sur un rhinocéros, cela n’a même pas dérangé mon gars… #légende », a-t-il tweeté.



On voit sur la vidéo l’homme être emmené ensuite par le service de sécurité. Après que la vidéo est devenue virale, l’acteur avait déclaré qu’il n’y avait rien à craindre.

«Merci pour vos préoccupations, mais il n’y a pas de quoi s’inquiéter. Je pensais juste être bousculé par la foule, ce qui arrive souvent. J’ai seulement réalisé que j’avais reçu un coup de pied quand j’ai vu la vidéo comme vous tous. » a-t-il tweeté.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.