Auch : un adolescent de 16 ans retrouvé noyé dans la rivière Gers

La rivière Gers, à Auch.
Photo: : TravelKiwis/Shutterstock
Une enquête judiciaire a été ouverte après la découverte du corps inanimé d’un adolescent de 16 ans dans la rivière Gers, à Auch, au niveau de la zone de Clarac. Malgré les efforts des secours, il était trop tard.
Ce jeudi 27 février à Auch, les secours ont été prévenus pour une noyade dans la rivière Gers, au niveau de la zone commerciale de Clarac, rue du 8 Mai. Sur les berges de la rivière, un important dispositif a été déployé. Peu avant 19h30, douze sapeurs-pompiers et six engins ont été envoyés sur place. Une équipe nautique a également fait le déplacement.
Là-bas, un jeune homme a été sorti de l’eau, inconscient. Malgré l’intervention rapide des secours, il n’a pas survécu. Le Service mobile d’urgence et de réanimation (SMUR) a déclaré décédée la victime, un adolescent de 16 ans, précise le Service départemental d’incendie et de secours du Gers (SDIS 32).
Le substitut du procureur ainsi que les enquêteurs sont rapidement arrivés afin de recueillir les premiers éléments nécessaires à l’ouverture d’une enquête, rapporte La Semaine des Pyrénées. Celle-ci devra déterminer les circonstances exactes de sa mort.
Articles actuels de l’auteur
0
Commentaires
Pas encore de commentaires - écrivez le premier commentaire sur cet article.









