Aude : une jambe humaine découverte à Narbonne-plage

Par Léonard Plantain
17 novembre 2020 18:55 Mis à jour: 17 novembre 2020 18:55

Dimanche 15 novembre, à Narbonne-plage dans l’Aude, une femme qui promenait son chien a découvert avec horreur une jambe humaine échouée au bord de l’eau.

Alors qu’elle se promenait avec son chien en profitant de la belle matinée de dimanche, une dame a découvert une jambe provenant d’un corps humain, échouée sur le sable de Narbonne-plage. Ayant aussitôt alerté les gendarmes, ces derniers ont réalisé les premières constatations, relate L’Indépendant.

La jambe, très abîmée en raison d’un séjour prolongé dans l’eau, a ensuite été confiée à un médecin légiste pour tenter d’en prélever de l’ADN. Les gendarmes espèrent ainsi pouvoir éventuellement déterminer l’identité de la personne.

Selon les gendarmes, de nombreuses hypothèses sont possibles quant à l’identité de l’individu. Cela pourrait être une personne tombée d’une embarcation ou qui aurait mis fin à ses jours. Voire un ou une des disparus des inondations qui ont eu lieu début octobre dans le sud-est de la France. Concernant cette dernière hypothèse, si elle s’avère juste, comme tous les ADN des disparus ont été répertoriés, son identification ne posera aucun problème.

FOCUS SUR LA CHINE – Prélèvement obligatoire d’ADN et de sang


Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.