
L’hystérie du Covid ne prendra fin que par la désobéissance civile et la dérision
En avez-vous déjà assez ? L’avez-vous déjà compris ? L’hystérie absurde suscitée par la "pandémie" du Covid ne vous a-t-elle rien appris ? Ne vous êtes-vous pas demandé pourquoi les « mesures temporaires » pour « ralentir la propagation », « aplanir la courbe », etc.

Colin Powell mort du COVID : la dernière escroquerie en date de la pandémie
Colin Powell est décédé.

La présidence de Biden semble prête à prendre fin
Nous sommes aujourd’hui à environ six semaines seulement de la mise en œuvre du simulacre de la présidence de Joseph Robinette Biden, et pourtant l'ère Biden semble être déjà proche de sa fin.

Avoir peur de la pandémie tue en nous ce qui fait que la vie vaut la peine d’être vécue
Les mesures anticonstitutionnelles de confinements provoqués par le virus qui provoque la Covid-19 durent depuis près d'un an maintenant, sans que la "pandémie" ne semble s'atténuer.

Les démocrates et les médias se liguent pour frauder l’élection présidentielle américaine
Nous voici donc à près de quatre ans jour pour jour après l'élection de Donald Trump à la présidence des États-Unis et à près de quatre ans du complot visant à le démettre de ses fonctions par tous les moyens nécessaires.

[Élections aux États-Unis] La façon dont le dépouillage est réalisé conditionne le résultat des élections
La décision de la Cour suprême de l'État de Pennsylvanie concernant les arrivées tardives des bulletins de vote par correspondance a été confirmée le mois dernier par le président de la Cour suprême John Roberts, et les États-Unis se retrouvent aujourd'hui dans une situation que décrivent bien les deux dictons anciens suivants sur le pouvoir politique : "Ce ne sont pas les votes qui comptent, mais ceux qui comptent les votes" et « Quis custodiet ipsos custodies », ou : "Mais qui gardera ces gardiens ?" Ce n'est pas comme si nous n'avions pas été prévenus.

La pandémie donne le contrôle aux petits tyrans
Alors que de nombreux pays continuent à lutter contre le Covid-19 et ses effets, il n'est pas vraiment surprenant que, comme plein de choses qui se passent aujourd’hui, la réponse à la pandémie soit à la fois hautement politisée et profondément conflictuelle.

Le monde ne sera plus le même après la crise sanitaire mondiale du Covid-19
Personne ne sait combien de temps durera l’état d’alarme internationale, à la limite de panique, provoquée par le coronavirus de Wuhan.

Chaque génération doit connaître la réalité du socialisme
Le célèbre écrivain britannique Oscar Wilde a dit un jour que les seconds mariages étaient un triomphe de l'espoir sur l'expérience : ayant échoué une fois dans un domaine aussi éprouvant que l’union « jusqu'à ce que la mort nous sépare », les chances de réussir une deuxième fois sont bien minces.
