
BlackRock et la Nouvelle-Zélande concluent un accord de 2 milliards de dollars néo-zélandais sur le fonds climatique
Le plus grand gestionnaire d'actifs au monde, BlackRock, a investi 2 milliards de dollars (1,1 milliard €) dans le fonds d'infrastructure climatique de la Nouvelle-Zélande afin de soutenir son ambition de devenir l'un des premiers pays au monde à atteindre une production d'électricité 100% renouvelable d'ici la fin de la décennie.

La Nouvelle-Zélande privilégie les patients maoris et des îles du Pacifique au nom de l’équité
Les partis néo-zélandais National et ACT ont reproché au gouvernement travailliste de promouvoir la discrimination raciale après qu'il a été révélé que les listes d'attente pour les opérations chirurgicales à Auckland prenaient en compte l'appartenance ethnique dans l'établissement des priorités en matière de soins de santé.

La Nouvelle-Zélande interdit le tabac pour les jeunes nés après 2009, une loi historique
La Nouvelle‑Zélande a approuvé une loi historique qui interdit aux jeunes nés après le 1er janvier 2009 d’acheter du tabac.

La découverte de vestiges vieux de 7.000 ans lève certains mystères sur un groupe d’humains inconnu
Les ossements anciens d'une chasseuse-cueilleuse morte il y a plus de 7 000 ans en Indonésie ont révélé des indices sur un groupe mystérieux d'humains du passé.

Un nouveau spray nasal prétend réduire l’infectivité du virus du PCC de plus de 99% en 30 secondes selon l’Institut de recherche Scripps
Le développeur d'un spray nasal affirme que son spray nasal antiviral peut réduire de manière significative l'infectivité des virus respiratoires et du rhume, y compris du virus du PCC (virus du Parti communiste chinois).

La théorie critique de la race encourage « l’intolérance, la différence et la colère », selon un expert
L'agenda activiste de la théorie critique de la race (TCR) et son influence sur la langue, la culture et les institutions comportent des risques importants et représentent des dangers significatifs pour la société australienne, selon un expert.

La propagation du virus du PCC se voulait être un « meurtre de masse » : Gordon Chang, expert de la Chine
Gordon Chang, l'auteur de The Coming Collapse of China (l'effondrement imminent de la Chine), a discuté des ambitions du Parti communiste chinois (PCC) en matière de guerre biologique, d'expérimentation humaine et de la position de Biden face à la Chine dans une interview accordée à Crossroads, un programme d'Epoch Times.
