Belgique : un voleur de bière reste accroché à une grille pendant 1 h (vidéo)

21 décembre 2018 15:51 Mis à jour: 21 décembre 2018 15:51

Il a tenté de voler des caisses de bières d’un magasin de la province de Limbourg, dans le nord de la Belgique. Mais au moment de partir, son pantalon s’est accroché dans le haut de la barrière. Après avoir tout essayé pour se défaire de cette mauvaise posture pendant une heure, le voleur a été secouru par des passants, puis ils ont appelé la police.

La vidéo de surveillance du magasin Spar de Kaulille, postée sur sa page Facebook, montre le larcin : l’individu prend successivement une, puis deux, puis trois caisses de bières. Il arrive à les faire passer de l’autre côté de la grille.

Mais quand arrive son tour d’enjamber la barrière qui clôturait la réserve, son pantalon y reste accroché à un pic. Suspendu la tête en bas, il essaie même d’enlever son pantalon. Tout ce qu’il arrive à faire c’est d’être encore plus ridicule !

La vidéo ne montre pas toute l’heure pendant laquelle le voleur est resté accroché. On ne sait donc pas s’il avait réussi à remettre son pantalon lorsque des riverains l’ont aidé à retrouver la terre ferme, avant d’appeler la police.

Les gérants du magasin Spar ont sûrement bien ri lorsqu’ils ont visionné la vidéo de surveillance !

Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

VIDÉO RECOMMANDÉE :

Paris : deux femmes profitent de leurs burqas pour voler des vêtements dans des boutiques de luxe

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.