Béziers : une femme hystérique jette son bébé par terre quand le contrôleur lui demande son billet

Par Emmanuelle Bourdy
23 août 2023 06:22 Mis à jour: 23 août 2023 06:22

Ce samedi 19 août, une femme a été interpellée en gare de Béziers pour avoir jeté son bébé de six mois. Manifestant un état d’hystérie, elle a été conduite à l’hôpital avec beaucoup de difficulté.

Les faits se sont produits samedi dernier à bord d’un train qui s’apprêtait à entrer en gare de Béziers. Une jeune mère s’est énervée et a jeté son nourrisson, alors que le contrôleur du train dans lequel elle se trouvait lui avait simplement demandé son billet, rapporte Midi libre. Le contrôleur n’a eu d’autre choix que de faire stopper le train, en attendant l’arrivée de la police.

Elle frappe les policiers et brise une vitre de leur véhicule

Lorsque les policiers municipaux de Béziers sont arrivés à la gare de Béziers, ils ont eu beaucoup de mal à interpeller la femme, qui se trouvait en état d’ivresse. Elle a frappé les agents de nombreux coups et a même brisé une vitre de leur véhicule durant le trajet la conduisant à l’hôpital.

Toujours hystérique à son arrivée dans le centre hospitalier, elle a été sanglée dans un brancard mais a cependant réussi à se défaire de ses liens. Après bien des maux pour la contenir, les infirmiers aidés des policiers lui ont administré un tranquillisant afin de la calmer.

Quant à son bébé de six mois, il a été pris en charge par un autre équipage de la police municipale et conduit aux urgences pédiatriques. Son corps portait des traces de violences. Nos confrères indiquent ne pas avoir de nouvelles de cette affaire depuis lors, ni du côté de la mère, ni du côté de son bébé.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.