Bruce Willis : son état de santé se dégrade et inquiète sa famille

Par Léonard Plantain
14 décembre 2022 19:20 Mis à jour: 14 décembre 2022 19:20

Selon un proche, l’acteur Bruce Willis serait au plus mal avec un état de santé qui se dégrade. Atteint d’aphasie, il rencontre des difficultés à communiquer avec sa famille, qui s’inquiète et espère un miracle de Noël.

Âgé de 67 ans, Bruce Willis n’est plus au meilleur de sa forme. Gravement malade, il a dû mettre un terme à sa carrière d’acteur en mars 2022. Malheureusement, depuis ce jour, son aphasie ne s’est pas améliorée et son état se serait détérioré : « Bruce ne peut plus dire grand-chose et il ne semble pas comprendre grand-chose de ce que les autres disent », a témoigné un proche via le média Radar Online.

Actuellement, Bruce est entouré de sa famille. L’aphasie, qui provoque des troubles de la parole et des difficultés pour comprendre les discussions, peut provoquer un isolement du malade, a rapporté Le Point. Son ex-femme, Demi Moore, avec qui il a eu trois filles, est également très présente : « Elle est en contact permanent avec Bruce et Emma [son épouse]. Elle profite de chaque occasion qu’elle peut pour passer du temps avec lui. Et si elle n’est pas à ses côtés, elle appelle au téléphone juste pour que Bruce puisse entendre sa voix ».

Le 7 décembre, un autre proche confiait : « Il y a des jours où ils voient des aperçus de l’ancien Bruce, mais ils sont brefs et espacés. Il semble qu’il s’éloigne de plus en plus d’eux et cela leur brise le cœur ».

Désormais, Emma Heming, sa femme, ainsi que ses enfants profitent de chaque instant à ses côtés. « Ils savent qu’il ne sera pas là pour toujours, alors ils chérissent tous les moments passés ensemble. Tout ce qu’ils peuvent faire, c’est lui dire qu’ils l’aiment et prier pour un miracle de Noël », a conclu un de ses proches.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.