Cambriolage chez la fille de Christian Estrosi pour un montant de 100.000 euros : deux femmes interpellées et écrouées

Par Léonard Plantain
29 janvier 2022 13:37 Mis à jour: 29 janvier 2022 13:37

Mardi dernier, les forces de l’ordre ont interpellé deux femmes d’origine serbe pour avoir commis un cambriolage chez la fille du maire de Nice, Christian Estrosi. Elles avaient dérobé plus de 100.000 euros de biens.

Elles sont entrées dans la mauvaise maison. Mardi 18 janvier, à Nice, le domicile de l’une des filles de Christian Estrosi a été cambriolé. Sur place, plusieurs bijoux et de la maroquinerie ont été dérobés, pour un préjudice estimé à plus de 100.000 euros, a rapporté Europe 1.

Cependant, grâce à la vidéosurveillance de la ville de Nice, les auteures du vol ont rapidement été identifiées par les policiers de la sûreté départementale : il s’agissait de deux jeunes femmes, d’abord arrivées par la gare le matin avant de commettre le cambriolage et de repartir en taxi vers la gare de Juan-les-Pins. Elles ont ensuite été localisées et interpellées dans un hôtel, a rapporté Le Figaro.

Selon le enquêteurs, au cours de la perquisition, plusieurs objets volés ont été retrouvés, ainsi que des bijoux dérobés lors d’autres cambriolages, sans doute avec le même mode opératoire.

D’origine serbe, l’une d’entre elle est déjà connue des services de police. Présentées à la justice vendredi 21 janvier, les deux jeunes femmes ont été écrouées dans l’attente de leur procès, qui aura lieu le 21 février 2022.

 


Rejoignez Epoch Times sur Telegram
t.me/Epochtimesfrance

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.