Canada : elle trouve une souris vivante dans son sac de pain en allant faire ses courses

10 novembre 2018 21:47 Mis à jour: 10 novembre 2018 21:47

Une mère de famille d’Hamilton en Ontario (Canada) a eu une surprise de taille en allant faire ses courses le 6 novembre dernier. Elle était en train de discuter avec la caissière tout en déposant ses articles à la caisse. « J’allais attraper le sac de pain quand j’ai vu cette souris VIVANTE dans le pain », a raconté Michelle Hill sur Facebook.

« J’étais sous le choc et dégoûtée », s’est exclamée la mère de famille sur Facebook, lorsqu’elle a publié la photo qui a été partagée plus de 25 000 fois. Elle prévient les consommateurs : « Examinez vos achats. »

Mme Hill fait pourtant ses courses trois à quatre fois par semaine dans ce supermarché No Frills et il ne lui était jamais rien arrivé de tel. La société mère de cette chaîne de supermarchés, Loblaw, a assuré auprès de CBC qu’elle prenait cette affaire très au sérieux. Elle a embauché un exterminateur, contacté ses fournisseurs pour vérifier la source du problème, en plus d’inspecter ses produits de boulangerie chaque jour.

Un inspecteur de la santé publique de Hamilton s’est rendu sur place dès le lendemain pour confirmer que était conforme aux règlements, et c’était bien le cas.

Michelle Hill a reçu des excuses de la part de Loblaw ainsi que de la part de la marque de pain D’Italiano, qui lui a offert une carte cadeau de 50 $ canadiens, soit environ 33 euros.

Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires

VIDÉO RECOMMANDÉE :

Les punaises diaboliques ont commencé à envahir toute la France
– comme les frelons asiatiques, elles viennent d’Asie

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.