Cet homme apporte tous les jours de l’eau aux animaux sauvages du Kenya pour les sauver d’une mort certaine

10 août 2018 16:49 Mis à jour: 5 avril 2019 19:51

Cet homme est le héros des animaux sauvages africains. Patrick Kilonzo Mwalua habite au Kenya, près du parc national de Tsavo West. Il y a deux ans, il y a eu une sécheresse et les animaux sauvages mourraient de soif. Il a décidé de louer un camion pour leur apporter de l’eau.

Chaque jour, il transporte 14 000 litres d’eau fraîche sur 45 kilomètres. Les animaux l’attendent impatiemment quand ils entendent le bruit du camion. Patrick a continué son travail bénévole, et ensuite il a reçu de l’aide : une page GoFundMe a été mise en place. Les gens ont été généreux, ce qui lui a permis d’acheter son propre camion pour continuer son travail inspirant.

Facebook / Patrick Kilonzo Mwalua

Tout le monde peut devenir un héros !

Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !

Voici l’animal le plus braconné au monde…
et ceux qui font tout pour le sauver

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.